Comment devenir un trader brillant ?

Lorsqu’il s’agit d’effectuer des échanges commerciaux en ligne, chaque brin de connaissance et d’expérience peu déterminer votre réussite en tant que trader en ligne. Malheureusement, les options binaires données par de nombreux traders expérimentés donnent une mauvaise approche en affirmant qu’il est relativement simple de faire du profit avec ces options, alors que la réalité reste très éloignée de cela.

Broker

La réussite des opérations boursières en ligne avec des options binaires relève plus de la chance, du dévouement et de l’expérience. C’est la raison pour laquelle l’objet de notre article d’aujourd’hui est de fournir une stratégie fondamentale sur les options binaires destinée aux traders en ligne.

Lorsqu’il s’agit d’échanges avec cette stratégie, nous utilisons uniquement cette analyse fondamentale. L’utilisation de n’importe quelle autre technique d’analyse stratégique n’est pas nécessaire. Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas familier avec l’analyse fondamentale, il s’agit d’une forme d’analyse qui nécessite l’analyse de la santé financière d’un actif, de la concurrence et des revues de presse concernant l’avenir de cet actif.

Lorsqu’il s’agit de l’utilisation de cette analyse fondamentale, il est nécessaire d’avoir un accès à une plateforme financière telle que Google Finance. L’un des gros avantages de Google Finance c’est qu’il donne accès à des informations pertinentes sur le passées, sur le niveau du marché et un aperçu de la santé financière d’un actif.

L’échange d’information a toujours été une technique utilisée par les traders venant de marchés financiers différents. Cependant, J’ai pu remarqué que de nombreux traders ne savent pas comment échanger ces informations pour qu’elles soient avantageuses et par conséquent ne savent pas en tirer profit. Afin de mieux échanger les revues de presse, nous devons être sûr d’avoir assez de temps avant la date d’expiration de l’échange désiré.

La plupart du temps, les courtiers définissent le temps d’expiration d’un investissement entre une minute et six mois, ainsi les opportunités que nous avons pour échanger des informations avec des options binaires est quasi illimitée. Un exemple simple sur l’échange d’information avec l’actif Apple et la sortie du nouvel iPhone ou iPad sur le marché publique.

Il arrive souvent que lorsqu’une technologie ou une tendance populaire est annoncée, une augmentation conséquente de l’actif va avoir lieux, dans ce cas une fois que l’annonce est passée nous pouvons prédire l’augmentation des parts de Apple. De plus, lorsqu’il s’agit de choisir une expiration appropriée, chaque expiration définie 15 minutes avant la fin de la journée ne jouera pas forcément en votre faveur.

Les échanges en ligne ne sont pas aussi simples et bénéfiques que ce que l’on croit. L’échange d’information a toujours été une stratégie utilisée par les traders, et ceux bien avant que les options binaires n’apparaissent. Si un actif populaire est sur le point de faire l’objet d’une revue de presse, cela pourrait bien être le meilleur indicateur annonçant qu’une bonne opportunité d’investissement frappe à votre porte. Si vous avez des questions quelconques, n’hésitez pas à les exprimer ci-dessous.

Si vous souhaitez ouvrir un compte trader, cliquez sur le lien ci-dessous :

185

Filed in: Conseils

Leave a Reply

Back to Top

default-poup
mouse-poup
Read previous post:
Qu’est-ce qu’une option “One Touch“ ?

Il en existe deux type, “touch“ ou “no touch“. Une option “touch“ est une prédiction sur le prix spécifique que le...

Close