Mes 5 meilleurs conseils personnels aux traders

Je pense qu’il est temps de passer à l’étape supérieure et d’offrir à mes abonnés YouTube et aux visiteurs de mon site un article de blog complet.

Cet article énumère tous les conseils fondamentaux et essentiels que j’ai pu rassembler afin d’obtenir une approche sur des transactions fructueuses. Mon principal objectif étant de recueillir de la part de mes abonnés un maximum de témoignages positifs au sujet de leur activité de transactions !

traders

Je veux que tout le monde réussisse, c’est pourquoi j’ai passé d’interminables heures à créer des vidéos pour ma chaîne YouTube afin de pouvoir traiter chaque aspect des transactions. Néanmoins, je continue de travailler dur afin d’ajouter des contenus supplémentaires adaptés aux traders novices, spectateurs, actifs et aux traders expérimentés, les plus rôdés.

Cet article est dédié aux traders débutants, intermédiaires et expérimentés, c’est un récapitulatif de tous les conseils fondamentaux qui sont reconnus et largement acceptés par la communauté du monde des transactions. Tous mes conseils sont indispensables aux traders à la recherche du succès ! Si vous découvrez que des informations sont manquantes, veuillez me contacter, je serais ravi de les inclure à ce guide de conseils sur les options binaires :

Conseils sur les transactions d’options binaires

  • Conseil n° 1 – N’ouvrez pas un compte sur une plateforme qui offre de l’argent, des bonus ou autres avantages en échange d’un dépôt plus important. Des restrictions vous empêcheront d’accéder à un retrait immédiat, ce n’est donc pas recommandé pour les traders débutants.
  • Conseil n° 2 – Enquêtez sur l’expérience du courtier avant d’effectuer un dépôt sur votre compte. Assurez-vous que vous faites face à un courtier fiable, ayant de bons antécédents, ne disposant d’aucun commentaire alarmant sur Google et sur les forums d’options binaires.
  • Conseil n° 3 – Effectuez un dépôt minimum et évitez les comptes VIP ou les comptes avec des avantages financiers supplémentaires qui demanderont toujours un dépôt plus important. La valeur des formations gratuites et avantages VIP ne justifient pas un dépôt d’argent plus important sur votre compte.
  • Conseil n° 4 – Concentrez-vous sur un ou deux actifs – l’une des raisons pour laquelle les traders échouent est due au manque de concentration sur la recherche d’un actif en particulier. Passer d’un actif à l’autre est impossible à intégrer à une recherche standard. Plus nous effectuons des transactions avec différents actifs, plus nous devons prendre en considération la prédiction de chaque cours.
  • Conseil n° 5 – Impliquez-vous – Beaucoup de traders se dirigent par défaut vers les calculs d’une moyenne de la fluctuation et des.méthodes d’analyses techniques pures, tout en ignorant les influences macro-économiques de l’actif sous-jacent. Voici un exemple sur comment s’impliquer lors d’une recherche : John lit qu’une guerre est sur le point d’éclater au Moyen-Orient dans une semaine, il entre alors dans une position d’appel, prédit que le cours du pétrole augmentera et décide de maintenir l’option binaire sur une période d’une semaine.Il sait qu’une telle tendance ne durera pas sur le long terme et que d’autres influences économiques forceront le cours du pétrole à retrouver l’équilibre de sa valeur de marché, une fois que tous les autres facteurs s’égaliseront. C’est l’exemple d’un trader impliqué avec l’actif qu’il a choisi, effectuant une recherche continue afin de déterminer les macro-répercussions qui puissent influencer l’actif sous-jacent.

185

Filed in: Conseils

Leave a Reply

Back to Top

default-poup
mouse-poup
Read previous post:
Les meilleures raisons d’effectuer des transactions d’options binaires

Tout d’abord, effectuer des transactions d’options binaires c’est facile, même un débutant peut apprendre les bases en quelques heures. La...

Close