Qu’est-ce qu’une option “One Touch“ ?

Il en existe deux type, “touch“ ou “no touch“.

Une option “touch“ est une prédiction sur le prix spécifique que le marché atteindra avant l’expiration de l’option. Disons que Crude Oil se vend à 92$ et vous vous attendez à une augmentation soudaine liée à une limitation des stocks dans les prochains jours. Si vous achetez une option “touch“ de 5 jours à 95$, cela signifie que vous vous attendez à ce que le prix de Crude Oil atteigne 95$ dans les 5 prochains jours. Dès que le marché atteint 95$ votre option expire financièrement et vous réaliser une belle opération.

graphique

Inversement, une option “no touch“ est un prédiction sur le prix du marché qui ne dépassera pas un certain prix spécifique avant l’expiration de l’option. Pour cette option, vous devez attendre l’expiration pour savoir si vous êtes dans la monnaie ou non, mais elle peut être hors de la monnaie et expirer si l’objectif est atteint à n’importe quelle moment au cours de la durée de vie de l’option.

L’avantage des options “one touch“

Premièrement, parlons de l’option “touch“. Afin de tirer profit de cette opération boursière votre actif doit atteindre l’objectif. Lorsque vous paramétrez votre opération vous pouvez modifier l’objectif ainsi que la durée de l’option pour que celle-ci soit en accord avec votre prédiction. Vous pouvez définir un objectif inférieur (court) ou supérieur au marché (long).

Par conséquent, si vous vous attendez à ce qu’une tendance commence ou bien qu’elle continue, l’option “touch“ est idéale pour vos prévisions. Même si aucune tendance réelle n’apparaît, l’opération boursière peut quand même être profitable dans la mesure où elle représente assez de volatilité.

Donc une fausse tendance (une tendance qui commence puis qui s’inverse) est assez bonne pour qu’une option “touch“ soit profitable. Ou, si le marché varie, l’option peu être dans la monnaie si l’objectif est placé relativement proche du prix initial.

Par conséquent, une option “touch“ peut être profitable dans de nombreux cas de situation. Notez que plus la barrière est loin, plus les gains sont élevés. Et une durée plus courte engendrera des gains plus important que qu’une durée plus longue (car il y a moins de chance d’atteindre l’objectif). En ajustant vos paramètres pour qu’ils correspondent exactement à vos prédictions, vous pouvez optimiser vos chances de faire une opération gagnante.

Maintenant qu’en est-il de l’option “no touch“ ? C’est quasiment l’inverse de l’option “touch“. Dans le but de gagner, vous avez besoin que le marché s’oriente à l’opposé des tendances de votre objectif ou d’effectuer des gammes étroites. Il est préférable de ne pas choisir un objectif proche des prix actuels.

Plus l’objectif est loin, moins les gains sont importants (car il y a peu de chance qu’il atteigne un tel niveau), vous devez donc trouver une balance entre une position pas trop risquée et un gain final attractif.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à envoyer un email. Si vous souhaitez ouvrir un compte trader, cliquez sur le lien ci-dessous.

185

Filed in: Conseils

Leave a Reply

Back to Top

default-poup
mouse-poup
Read previous post:
Gagner de l’argent grâce aux transactions d’or

Lorsqu’il s’agit de marchandises, presque tous les courtiers d’options binaires effectuent des transactions en fournissant au moins une petite poignée de...

Close