10 Conseils : Comment trouver un courtier fiable ?

Si vous me demandez quelle serait la plus grosse erreur que vous puissiez faire en tant que trader, ma réponse serait que vous devez impérativement effectuer des recherches très approfondies au sujet du courtier avant de vous inscrire !

courtier

Beaucoup de traders font confiance aux premiers commentaires qu’ils voient, et dans beaucoup de cas ces commentaires ont pour but de promouvoir l’entreprise et n’exposent aucun fait objectif. Je vous conseille donc de bien faire attention aux faux commentaires et d’effectuer une recherche approfondie sur Google au sujet de tous les courtiers avec lesquels vous pensez travailler.

Découvrez les 10 conseils sur comment trouver un courtier d’options binaires fiable !

1) Évitez les courtiers avec peu ou aucun commentaire sur Google, recherchez des forums et sites spécialistes en finances. Il existe plus de 100 courtiers, certains viennent juste d’être créés et ne possèdent encore aucun antécédent.

2) Lorsque vous êtes à la recherche d’avis et de commentaires, assurez-vous d’inscrire les bons mots-clés sur Google afin d’être redirigé vers des commentaires honnêtes. Par exemple, inscrivez le nom du courtier + arnaques, commentaires, témoignages. Accédez à tous les sites web proposés sur la première page de résultats de la recherche Google et si vous observez la présence excessive de commentaires positifs, alors vérifiez également la 2ème et la 3ème page de résultats.

3) Dans certains cas, les arnaqueurs peuvent avoir accès à votre email et vous envoyer des offres promotionnelles. Si vous n’avez jamais demandé à recevoir ces emails de la part d’un courtier, désinscrivez-vous de leur liste d’emails et évitez leurs offres. Les spammeurs perdent toute crédibilité en envoyant des emails de manière illégale et c’est un signe alarmant !

4) Si vous êtes en mesure de trouver plus d’un commentaire négatif au sujet de problèmes de retrait chez un courtier, épargnez-vous la mauvaise expérience de faire face à des retards de retrait.

5) Un autre signe alarmant concerne les tactiques de télémarketing utilisées par certains faux sites. Ils peuvent vous appeler 3 ou 4 fois par jour en vous forçant à effectuer un dépôt rapidement, vous forçant à déposer une somme d’argent importante en revendiquant l’augmentation de chance de réussir grâce à cela, ou d’autres revendications tout aussi ridicules.

6) Évitez les services d’alertes affiliés à un courtier ! Comme les services : Instant Profit App, Binary Pilot et la Golden Goose Method. Ces services sont connectés à un courtier et essaient de vous faire effectuer des dépôts d’argent en vous offrant des alertes gratuites. AmberOptions.com et B54.com sont des exemples de courtiers qui se commercialisent eux-mêmes de cette manière et ont tous deux étaient reportés pour avoir arnaqué des traders.

7) Vous inscrire avec un courtier totalement règlementé en Europe et titulaire d’une licence CIF est la façon la plus sûre d’effectuer des transactions ! Évitez les courtiers non-régularisés et peu professionnels en affinant vos recherches sur des courtiers légitimes avec des règlementations à la hauteur ! TopOption est un excellent exemple de courtier fiable règlementé par l’Union Européenne.

8) Si vous ne parlez pas anglais et préférez interagir avec des représentants qui parlent votre langue, assurez-vous que le courtier avec qui vous souhaitez travailler offre aux traders un service client dans d’autres langues. Beaucoup de courtiers offrent un service client dans plusieurs langues, mais pas tous.

9) Évitez les courtiers qui offrent un faible taux de retour ITM ! Ne vous contentez pas d’un montant compensatoire de 60% ou 70% sur les transactions réussies, alors que d’autres courtiers offrent jusqu’à 90% sur certains actifs. Si vous êtes intéressé pour effectuer des transactions d’actifs spécifiques, comparez le retour offert par les courtiers pour ces actifs en particulier, car chaque courtier offre des montants compensatoires différents selon les actifs.

10) Une fois que vous avez affiné votre recherche sur 2 ou 3 courtiers avec qui vous aimeriez travailler, assurez-vous de comparer le service client en les contactant par le biais de chats en direct ou par appels, et écoutez votre intuition, si les représentants sont des professionnels compétents ou exigeants… envisagez de leur donner une chance !

J’espère que les différents conseils mentionnés ci-dessus vous aideront pour trouver le courtier le plus adapté à vous, tout en vous permettant d’éviter les pièges les plus courants lorsque vous entrez pour la première fois dans le monde des transactions en ligne. Je recommande personnellement TopOption. Pour ouvrir un compte, veuillez cliquer sur lien ci-dessous :

185

Filed in: Nouvelles

Leave a Reply

Back to Top

default-poup
mouse-poup
Read previous post:
5 Façons de Réduire Le Facteur Risque

Les transactions d’options binaires sont un travail risqué, mais l’investisseur peut employer plusieurs stratégies afin d’éviter de perdre gros. 1....

Close